Perso : Sangoku Pseudo : Ryku Maître : Level : 150 Guilde : Assassins Sayans Elève : Gohan-Chan La puissance est à l’acquis de tout le monde. Mais la véritable puissance ne s'obtient qu'avec la haine !
Trunks du future Modérateur
Sujet: Re: peut-etre quand le jeu sortire Ven 18 Nov - 21:11
modibozr a écrit:
peut-etre quand le jeu sortire je ferait des annimation
--' C'est ton job
modibozr Animateur
Sujet: Re: peut-etre quand le jeu sortire Ven 18 Nov - 21:13
oui la je sais ques que je vais faire pas sur met bon
Sujet: Re: peut-etre quand le jeu sortire Ven 18 Nov - 21:15
Ok,sauf tu peux améliorer ton orthographe s'il-te-plaît,car tu n'a pas un très orthographe.
-------------------------------------------------------------------- Acheté jamais un LG GT350F c'est de la merde
modibozr Animateur
Sujet: Re: peut-etre quand le jeu sortire Ven 18 Nov - 21:17
tu peux me passer le lien stp j'ai démander a levi et il ma dit sa demande aux autre la jsui plu tro dispo
Sujet: Re: peut-etre quand le jeu sortire Ven 18 Nov - 21:22
Ne poste pas cette question n'importe ou s'il-te-plaît.
-------------------------------------------------------------------- Acheté jamais un LG GT350F c'est de la merde
modibozr Animateur
Sujet: Re: peut-etre quand le jeu sortire Ven 18 Nov - 21:23
d'accord
xGohan Saiyajin
Messages: 65 Date d'inscription: 09/08/2011 Localisation: En France Dans Le Valdoise
Sujet: Re: peut-etre quand le jeu sortire Sam 19 Nov - 0:13
Tu fais que de posé cette question tu va nous rendre fous patiente comme moi et trunk
Levi.Killer Members of the ultimate fusion
Messages: 78 Date d'inscription: 23/06/2011 Age: 13 Localisation: Suny go(Thoussand sunny), Soul socity, Resembool , Amestris, Konoa, Evil Land
Sujet: Re: peut-etre quand le jeu sortire Sam 31 Déc - 13:47
Zyke si tu veux parlez de ton jeu tu as le droit mais pas ici il y a un forum pour ça appelé MMORPG , j'ai donc supprime tes message
Pourquoi tu te connecte en tant que invité? Si c'est un problème de mot de passe prévient moi par email je m'occuperais de ce problème